Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma soeur et moi
Visiteurs
Depuis la création 7 210
Newsletter
12 novembre 2014

ma robe transformée en gilet

Pour aller avec ma robe June, il me fallait bien un petit gilet.

Je n'ai rien trouvée qui me plaisait dans les magasins, et pas très inspirée non plus pour m'en faire un.

Mais quand je suis passée devant cette robe, je me suis dit que c'était ça qu'il me fallait !!!

C'est la première fois que j'achète un vêtement avec l'objectif de le transformer.

Sur cette 1ère photo, la robe en entier (enfin presque parce que j'avais oubliée de faire la photo avant de couper)

DSC04622

 

Ensuite, le l'ai coupée, ouverte au milieu devant puis ajoutée un petit noeud à l'encolure

DSC04623

 

Et le gilet porté

6

Christelle

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour cette jolie robe, mais le résultat est vraiment super, donc n'ais aucun regret.<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
le blog de ma soeur et moi
  • ma sœur et moi réunies sur un même blog, pour limiter les kilomètres entres elles et vous présenter tout ce qui peut leur passer par la tête et surtout dans les mains ; un peu de couture, nourriture, peinture, bricolages divers et variés ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité