Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma soeur et moi
Visiteurs
Depuis la création 7 210
Newsletter
13 avril 2014

des Bavoirs oui, mais ceux la sont spéciaux

Une petite fille est arrivée pour remplir son coeur et celui de ses parents de bonheur ! Il faut attendre parfois longtemps pour connaitre ce feu d'artifice et il y a des débuts de vie peu ordinaire.

Le miracle est que tous se rencontrent et que la magie opère.

Après tant de de temps, tant d'épreuves, que la vie est douce ...

 

bavoir1

 

bavoir2

 

bavoir3

 

DSC03474

 

J'ai choisit d'utiliser de magnifiques libertys de la boutique Papa pique et maman cout

(ça c'est le problème d'emmener mon Olivier à Nantes et de devoir l'attendre ; les boutiques m'appellent, c'est pas de ma faute).

C'est trop mignon de coudre des petites fleurs ...

Christelle

Publicité
Commentaires
C
Dans la collection "bavoir", ceux la sont vraiment très beaux. Elle a beaucoup de chance cette petite puce.<br /> <br /> <br /> <br /> Isa
le blog de ma soeur et moi
  • ma sœur et moi réunies sur un même blog, pour limiter les kilomètres entres elles et vous présenter tout ce qui peut leur passer par la tête et surtout dans les mains ; un peu de couture, nourriture, peinture, bricolages divers et variés ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité