Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma soeur et moi
Visiteurs
Depuis la création 7 210
Newsletter
17 avril 2012

Riz au lait au cola

Mes loulous adorent le riz au lait et en réclament souvent.

Cette fois ci, j'ai voulu changer un peu la recette de base et y apporter un nouvel ingredient. Voici donc le riz au lait au cola

001

 

Ingresients : 1 litre de lait entier, 100g de riz rond, 1 peu plus d'un bouchon de concentré de cola sodastream*

 

Préparation : Faire bouillir le lait  avec le concentré de cola sodastream*

Lorsque le lait bout, ajouter le riz en pluie et baisser le feu pour que l'ébullition soit très lente, le riz doit cuire très lentement. Remuer de temps en temps

Lorque le riz affleure le lait, couper le feu et laisser refroidir ; le riz va finir de s'imbiber de lait en refroidissant.

 

Conclusion : mes loulous aiment beaucoup ça, moi moins, la prochaine fois, je tente les yaourts au cola


Christelle

Publicité
Commentaires
I
Tant mieux si les garçons aiment. Je leur laisse volontiers !
le blog de ma soeur et moi
  • ma sœur et moi réunies sur un même blog, pour limiter les kilomètres entres elles et vous présenter tout ce qui peut leur passer par la tête et surtout dans les mains ; un peu de couture, nourriture, peinture, bricolages divers et variés ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité